Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Fonction rinçage

Bonjopur, Je viens de recevoir mon magimix cook expert. Avec la fonction rinçage, cuve et couvercle très peu nettoyés, est-ce normal? Pourtant j'ai mis 60° en température après avoir fait ma première soupe. Merci de vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Fonction rinçage

• Bonjour, Il s'agit d'une fonction rinçage ... Le MAGIMIX n'est pas un lave vaisselle... Si vous mettez une goutte de produit à vaisselle et un demi litre d'eau, vous n'aurez pas de difficulté à obtenir un bon rinçage. un simple coup d'éponge ou brosse à vaisselle suffit ensuite. Quelques exceptions cependant avec des recettes mijotées ou riz au lait, etc.. Il est possible que le rinçage soit insuffisant. Mais globalement, ce principe rend bien service.0
  • Comme sa fonction l'indique, ce n'est qu'un rinçage!!
  • Bonsoir je prolonge le temps de 0;30mn. (on ne peux pas plus) et la température je la monte suivant se que j ai fais souvent entre 80/100° C est lorsque je fais de la viande ou recettes a base de lait que le fond de la cuveest fort taché Je laisse trempe avec un peu de vinaigre blanc et sa part
  • Perso, quand ma cuve est très sale, je mets 1/2 litre d'eau bouillante que j'ai préalablement faite chauffée dans ma bouilloire. Petite astuce qui marche bien
  • Oui j'ai mis de l'eau comme indiqué et quelques gouttes de liquide vaisselle
  • Bonjour, Avez vous mi de l'eau dans la cuve comme indiqué ?